Pensionnat Fujime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoins-nous et découvre le Pensionnat Fujime où les membres y sont précieux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Histoire de Fujime

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 23
Date d'inscription : 11/05/2013

Histoire de Fujime Empty
MessageSujet: Histoire de Fujime   Histoire de Fujime Icon_minitimeSam 11 Mai - 20:17

L'Histoire de Fujime

Pourquoi toujours ce même contexte ; celui d'un internat magique (Ou non) se trouvant souvent sur une île. Mais nous, nous changeons un peu cette règle. Ce pensionnat se trouve dans une ville française mais cela n'empêche pas que des personnes des quatre coins du monde s'y inscrivent. On peut trouver de tout ; des japonais, des espagnols, des anglais, des italiens, des arméniens et j'en passe, tout le monde peut y entrer à condition de savoir parler français un minimum.

Là bas sont accueillit tout type d'élèves ; des excentriques, des musiciens, des rebelles, des kawaïs ... Ainsi que d'autre type de personne déjà plus âgées comme les gens de la direction, le personnel de service comptant l'infirmière ou infirmière, les pions, les femmes de ménage et j'en passe ainsi que les professeurs que ce soit de maths, de français, d'anglais ou même de japonais ! Ce pensionnat n'a rien de magique mise à part ces membres qui y sont si gentils et sont staff qui y est si serviable. Venez découvrir le pensionnat Fujime ainsi que son histoire. Bonne lecture !

Depuis longtemps, la France compte un nombre colossal d'école que ce soit collège, lycée ou primaire mais n'a jamais connu Fujime. Dans une petite ville au nord du pays, il s'y trouve un pensionnat un peu spécial ; Ce pensionnat fait trois en un. C'est un pensionnat faisant collège, lycée et accueille en plus un internat.

Les cours qui y sont étudiés sont nombreux mais les journées des élèves sont raisonnable, laissant un minimum de temps libre à chaque collégien et lycéen. Fujime compte en tout trois bâtiments de trois étages chacun. Le premier est réservé aux cours ainsi que le deuxième, cependant le troisième, lui, est réservé à la partie pensionnat de l'établissement.

Depuis longtemps que ce pensionnat existe les affaires ont toujours été au plus bas. Mainte fois il a faillit fermé "définitivement" ses portes. Mais voilà qu'un jour, le directeur de Fujime eut une chance incroyable et acquérit plusieurs millions grâce aux jeux d'argent. Une grande rénovation eut lieu, laissant les élèves, les parents et le personnel sans voix. Quand bien même des fois, les richesses sont convoitées, les reconstructions ont coûté tellement cher que la moitié de la fortune y est passé.

Le directeur décédé, la richesse disparut, les élèves arrivant des quatre coins du monde... L'argent fut vite regagner par l'épouse du défunt principal qui devint elle même dirigeante. Le pensionnat devint célèbre, laissant place à toutes les personnalités existantes dans le monde entier afin de laisser des classes prospères.

Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-fujime.jeun.fr
 
Histoire de Fujime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Fujime :: C'est que 7h, les cours sont à 8h ... :: Chartes et Histoire de l'établissement-
Sauter vers: