Rejoins-nous et découvre le Pensionnat Fujime où les membres y sont précieux
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un internat ? Mouais. 【Terminé】

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Echo Hakushi

avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 15/05/2013

Je suis ...
Je suis : interne
Spécialisation: Chant ~
Âge: 14ans

MessageSujet: Un internat ? Mouais. 【Terminé】   Ven 17 Mai - 10:07

Je venais a peine d'arriver dans l'établissement. A l'accueil, la seule chose qu'on me proposa, c'était d'aller poser mes bagages dans ma chambre, pour laquelle on m'avait gentiment indiquer le chemin, chose que je fis... Il n'y avait pas cours ce jour là, mais comme il était un petit peu 4h du matin, tous le monde dormait encore. Je pensais même que c'était un miracle, qu'il y ait quelqu'un a l'accueil et que l'établissement soit ouvert à cette heure là !
Puis je me rendis a la cafétéria, en m'aidant du plan. Je me sentais un peu perdue, et a marcher dans les couloirs vide et silencieux, je commençais a avoir peur. De plus, il faisait froid. Et moi qui était venue en jupe... Je grelottais. Tous en me servant un chocolat chaud a la machine, je chantonnais doucement un petit air que me chantais souvent ma mère lorsque j'étais petite. M'enfin, je le suis toujours ! J'avais les larmes aux yeux et un atroce mal de ventre, a vrai dire, je n'avais pas envie de boire ou manger quoi que ce soit, mais c'était pour passer le temps. Je m'installa sur un siège, posant le chocolat sur la table et soupira. Pourquoi suis-je là ? Mon dieu ! C'était tellement mieux chez moi... Je m'attacha les cheveux en deux couettes sur chaque côtés de ma tête, puis commença lentement a déguster le chocolat chaud, levant les yeux vers la fenêtre qui laissait une vue sur l'extérieur. Je n'avais pas beaucoup d'argent sur moi, et étais censée économiser, surtout que le chocolat coûtais un peu un €uro a la machine... Mais j'étais tellement stressée que cela ne m'avait pas traverser l'esprit plus tôt.

Je soupira une nouvelle fois, me reposant cette question qui n'est autre que "qu'est-ce que je fous là ?", et termina mon chocolat. Ne sachant que faire et étant plutôt fatiguée du voyage, je fini par m'endormir, bras croisés sur la table. Lorsque je me réveilla, il n'y avait toujours personne. Il était 7h et quelques a présent, mais un peu plus loin dans le couloir se laissaient entendre des rires et pas mal d'agitation. Je me leva en vitesse, jeta le verre en plastique et m'apprêta a quitter la salle, mais la porte me cogna brusquement la tête, me faisant tomber au sol. Et moi qui voulait juste retourner a ma chambre... !




[HRP : 15 lignes pour un RP d'ouverture, avec un forum aussi large c'pas possible.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuna Shuku

avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 11/05/2013

Je suis ...
Je suis : Interne
Spécialisation: Chant
Âge: 16 ans

MessageSujet: Re: Un internat ? Mouais. 【Terminé】   Ven 17 Mai - 12:11

Je m'étais levé tôt ce matin là, apprenant l'arrivée d'une "Fille trop mignonne". Parcourant la moitié de l'internat, je me rendit à la cafétéria, discutant avec quelques personnes sur le chemin. Arrivée à l'intérieur, les personnes avec qui j'avais discuter retournèrent aux chambres. Toute habillée, je vit une enfant assez mignonne par terre ; Qu'est-ce qu'elle faisait là ? Sa petite bouille était mignonne, à m'en laisser un sourire sadique aux lèvres. Elle avait de longs cheveux bruns attachés en couettes sur les côtés. J'avais envie de la massacrer ! Certes, elle était mignonne, trop cute, tout ça et tout ça mais moi je D.E.T.E.S.T.E les trucs minons !

Je m'avança vers la jeune fillette se trouvant par terre puis m'arrêta devant elle. Je me mit sur le genoux et la regarda. Fouillant dans ma sacoche, j'en sortit une barre chocolatée que je tendit à la jeune fille. Qu'est-ce qu'il y avait dedans ? Mais, du chocolat, c'est tout ! Bon, oui d'accord, j'avoue que dans le chocolat, il y a du lait qui a était mélangé mais je n'ai jamais tenter de tuer qui que ce soit par l'empoisonnement ! Le bras tendu dans la direction de la petite, la barre chocolatée encore emballée glisser entre mes doigts. Derrière, se trouver le self, vide. Les étagères étaient fermées et vides. Le soleil ne commençait qu'à peine à se lever quand je fit ma proposition.

- Tu l'a veut ?
J'avais dit cela d'un air gentil et méchant en même temps - Oui oui, j'le jure Razz ! -.

[HRP : Chais pas, perso, le forum est de taille normale et adapté à mon PC et a celui de ma soeur ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Echo Hakushi

avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 15/05/2013

Je suis ...
Je suis : interne
Spécialisation: Chant ~
Âge: 14ans

MessageSujet: Re: Un internat ? Mouais. 【Terminé】   Sam 18 Mai - 15:42

Je regardais d'un air indifférent la fille qui m'avait faite tomber. Elle ne m'inspirait pas confiance, même si je ne pouvais pas dire grand chose, puisque je ne la connaissait pas vraiment. Elle venait de me faire tomber, voilà tous. Elle me regarda, me faisant un sourire forcé,et me tendit une barre chocolatée. Je savais que je ne pourrais la manger, même si j'en avais très envie, j'avais bien trop mal au ventre...

- Non merci.

Il était rare que je sois aussi calme et sérieuse, mais mon angoisse et ma douleur me rendait ainsi. Je me redressa agilement et m'essuya rapidement. La fille qui se trouvait devant moi devait facilement faire une dizaine de centimètres de plus que moi. En l'observant un peu, je remarqua les mèches blondes aux extrémités de ses cheveux, châtains. Ses yeux quant a eux, étaient marrons, avec de légers reflets violets. Je lui demanda poliment l'heure, me demandant si il y avait des choses précises a faire a certaines heures en internat. C'était la première fois que j'étais en internat, et je n'avait pas eu le temps de me renseigner avant d'y arriver, alors j'étais complètement perdue. Demander de l'aide ? Jamais ! Même pas en rêve. A présent, je souhaitais retourner dans mon ancienne ville, avec mes anciens amis... Je me sentais nostalgique alors que cela ne faisait que quelques heures que j'étais partie. Mais son visage triste, cet air désespéré qu'"il" avait a ce moment là... Cela m'attristait. Je souhaitais tellement revenir en arrière ! Je m'étais soudainement totalement perdue dans mes pensées, n'écoutant même plus ce qu'on me disait.


[HRP : Je te conseille de mettre la largeur du forum a "800" mais pas en %, juste "800". Parce que chez moi ça donne ça : http://image.noelshack.com/fichiers/2013/20/1368891827-sans-titre-1.png ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuna Shuku

avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 11/05/2013

Je suis ...
Je suis : Interne
Spécialisation: Chant
Âge: 16 ans

MessageSujet: Re: Un internat ? Mouais. 【Terminé】   Sam 18 Mai - 17:34

Au refus de la jeune fille, j'étais étonnée ... J'l'ui offre un truc alors que j'déteste offrir des trucs aux choses aussi moche que ça et ... Elle refuse ! D'un air énervée, je me releva, dépoussièrent mon jean que je portait actuellement. Je trouvais cette fillette moche, pourquoi ? Parce que tout ce qu'est mignon, c'est moche ! Ca ne rime pas mais c'est la vérité ! Exemple, moi, je ne suis pas mignonne mais ... Je suis belle ! Me dirigeant vers le self, je vit des plateaux disposés derrière les rideaux cachant les grilles de repas. Poussant légèrement le rideau, je vit mieux ce qu'il s'y trouvait. Des bols de lait pour le petit déjeuner. C'était habituel, soit on y ajouter du chocolat, soit on y mettait des céréales ... Prenant discrètement un bol de lait, je prit ensuite le paquet de céréales disposé non loin, le bol de lait dans une main.

Posant au fur et a mesure mon petit bazar, je m'assit sur la chaise, devant une table non loin de la jeune fillette qui venait de refuser ma barre de chocolat. Qu'est-ce qu'y cloché chez elle ? Laissant les céréales du paquet tomber dans le lait, je le reposa après avoir rempli mon bol à ras-bord. La cuillère en main, je ramassa les céréales, cuillère remplie à chaque fois, les arrachant sauvagement de la cuillère. Après avoir finit les grains de riz en chocolat qui étaient disposés dans mon bol, je termina celui-là en buvant le lait qui restait. Laissant le bol sur la table où je mettait assise, je retourna vers le self, farfouillant derrière les rideaux, en recherche de quelconque pâtisserie comme un pain au chocolat, un croissant ou autre. Rien, c'était vite ... Retournant s'asseoir à sa table, elle fixa la jeune fillette.

- Tu mange pas ?

[HRP: Normalement c'est bon, Echo-Sama ! o/]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Echo Hakushi

avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 15/05/2013

Je suis ...
Je suis : interne
Spécialisation: Chant ~
Âge: 14ans

MessageSujet: Re: Un internat ? Mouais. 【Terminé】   Mar 21 Mai - 10:00

Je resta un moment là, observant la jeune fille afin de mémoriser où trouver chaque objets pour le petit déjeuné. Elle semblait être là depuis toujours, comme si c'était chez elle, elle trouvait tous ce qu'elle cherchait avec une facilité déconcertante. Puis elle s'installa, mangeant ses céréales. Pendant qu'elle mangeait j'ouvris les rideaux qu'elle n'avait pas ouvert, mais n'y trouva que des plateaux vides. Je regarda a nouveau vers elle, elle venait de finir de manger.
Elle ouvrit l'un des rideau que j'avais ouvert un peu plus tôt et, d'un air déçu elle me regarda a nouveau, me demanda si je ne mange pas.

- Ehm... Je n'ai pas faim. Je vais retourner a ma chambre, j'ai des affaires a ranger. Bye.

Sur ce, je quitta la pièce, sans me prendre la porte dans la figure cette fois-ci.

[HRP : Oui c'est bon merci ~ Et le RP est terminé pour ma part]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un internat ? Mouais. 【Terminé】   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un internat ? Mouais. 【Terminé】
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Fujime :: Archivages :: Archivage-
Sauter vers: