Rejoins-nous et découvre le Pensionnat Fujime où les membres y sont précieux
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 "Tu l'auras pas !" [PV. Koharu Watanabe - Andersen Léon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuna Shuku

avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 11/05/2013

Je suis ...
Je suis : Interne
Spécialisation: Chant
Âge: 16 ans

MessageSujet: "Tu l'auras pas !" [PV. Koharu Watanabe - Andersen Léon]   Ven 17 Mai - 12:38

Me promenant dans le centre ville, je faisait les boutiques, observant les belles tenues qui y étaient exposées. Dans le centre ville, les boutiques étaient nombreuses. Ce superbe vendredi après midi, à une heure assez chaude pour cette journée de printemps. La plupart des "Lécheurs de vitrines" étaient des couples. Femme et homme généralement. Quelques autres personnes étaient seule à faire cette activité, ayant l'air énervé ou non. Cela dépendait de la personne que l'on regardait. Certains couples présent se criaient dessus, d'autre était en pleine amour et le reste avait un air naturel, s'échangeant quelques petits mots doux. Mais appart cela, tout le monde était enjoué, enfin ! Nous avions un peu de soleil ! La première fois du mois qu'il y avait un beau soleil comme celui-ci !

Moi ? Oui, moi j'attendais devant une boutique de vêtements, observant les magnifiques habits sur le présentoir. Une longue robe blanche immaculée s'y trouvai. Vous voyez, ce genre de robe qui se porte avec tout. Mais cette robe n'était pas une robe de mariage, seulement une robe blanche immaculée assez longue qui coûtait assez cher - Sûrement à cause de son prix assez élevé -. Juste à côté, encore sur le présentoir, une tenue en jean assez sympathique. Simple mais sympa ... Mais moi, ce n'était pas ces habits là sur lesquels j'avait vraiment prêté mon intention. J'avais flashé sur une tenue de marque "Marshall". La veste m'irait bien, ces tons sombres aussi d'ailleurs. Cette tenue, je voulais absolument l'acheté ! Malheureusement, il me manquait un peu d'argent. Juste quelques petites pièces d'un ou deux €uros ...

La casquette sur le nez, je buvais ma boisson fraîche casée dans un porte boisson comme ceux de McDonald. J'attendais quelqu'un en particulier : une amie d'enfance qui m'avait proposé de se retrouvait aux boutiques. Yeux fixaient devant, je voyais deux silhouettes s'approchaient d'ici. Ce semblait être un garçon et une fille. Plus grand que moi, oui, mais bon. Je vit la bouille de ce garçon. Il n'était pas mal. Me levant et m'approchant du groupe vit la tête de celui là. Lâchant un petit bonjour à la fille à côté, je regarda le garçon. Il est trop beau *Q* !

- Bonjour !
A moitié en joie, je ne cessé de fixait la bouille si belle du garçon qui se trouvait désormé à côté de moi car moi même y était venu.

- Vous allez bien ?

[Mes paroles sont en indigo et en italique et mes pensées sont en italique ! - Ordre de passage (Suceptible de changer) : Yuna ~Andersen ~ Koharu]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andersen Léon

avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 15/05/2013

MessageSujet: Re: "Tu l'auras pas !" [PV. Koharu Watanabe - Andersen Léon]   Mer 22 Mai - 21:54

Ah sorry, j'avais pas vu que l'ordre de passage avait changé ^^'

Faire les boutiques. Léon n'avait jamais vraiment aimé pratiquer cette activité. Peut-être parce qu'il ne savait jamais que choisir, ou bien parce qu'il trouvait que c'était une perte de temps. Il avait tout ce qui lui fallait, pourquoi aurait-il besoin de s'acheter de nouveaux vêtements ? Mais voilà qu'une camarade de classe en avait décidé autrement.

Une fille de sa classe, Koharu Watanabe, était venue l'aborder, en disant qu'il serait bien qu'il change un peu de style. Quelque chose de plus coloré, de plus extravagant, qui le ferait sortir un peu du lot. Il n'avait osé refuser sa proposition d'aller après les cours faire les boutiques. Elle lui avait demandé entre deux cours, alors que tout le monde les observait. Refuser cela à la fille la plus populaire de leur classe, c'était un vrai suicide social. Il avait alors accepté, non sans regrettant sa réponse.

Les deux jeunes gens étaient ainsi partis au centre-ville. En chemin, ils avaient un peu discuté, bien que la jeune fille se montrait quelque peu timide. Elle était plutôt sympa, mais Léon se demandait dans quelle boutique elle allait l'emmener.

Alors qu'ils marchaient tranquillement, une drôle de fille, lui étant totalement inconnue, les aborda, en les saluant, puis leur demandant comment est-ce qu'ils allaient. Le jeune homme ne sut trop que répondre à cette inconnue. Une fille de leur classe, qu'il n'avait jamais remarqué ? Dans le doute, il répondit poliment, tout en souriant:

Bonjour. Eh bien... Je vais bien et vous ?

Elle le fixait intensément, comme si Koharu ne l'intéressait guère...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koharu Watanabe

avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 19
Localisation : A Paris

Je suis ...
Je suis : Externe
Spécialisation: Chanteuse
Âge: 15

MessageSujet: Re: "Tu l'auras pas !" [PV. Koharu Watanabe - Andersen Léon]   Ven 31 Mai - 16:31

Koharu les écoutais *On dirais que Andersen est le type de cette jeune fille,je me demande comment sa va tourné!!!*
Elle étais impatiente d'aller faire les boutiques mais il a fallut qu'elle vienne nous embêter..Alors elle tira Andersen pour qu'elle aille faire les boutiques avec elle mais ce dernier ne comprenant pas,continue de parler a cette jeune fille comme si de rien n'étais.Sauf que la il y'eut comme par hasard l'alarme incendie qui sonnais,les clients centre commercial étais en affolement,en effet au loin on y vit un feu,quelqu'un avais mis le feu a la boutique ZARA et les agents de sécurité nous faisais circuler en nous disant de garder notre calme *Facile a dire y'a le feu comment veulent t'il que l'on garde notre calme ? C'est tout bonnement impossible* sur cette pensée,elle se mît a se mettre en boule de peur et se pris sa tête entre ses mains.Elle eut vraiment peur mais un autre événement vint la rassurer,Andersen !

Désolé du rp aussi court mais pour le moment j'ai pas beaucoup de temps a cause des cours et désole de l'attente.
Ps: les étoiles sont les pensées de mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuna Shuku

avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 11/05/2013

Je suis ...
Je suis : Interne
Spécialisation: Chant
Âge: 16 ans

MessageSujet: Re: "Tu l'auras pas !" [PV. Koharu Watanabe - Andersen Léon]   Dim 16 Juin - 19:57

Aïe, l'alarme incendie ... Elle sonnait à nous fracasser les oreilles, c'était horrible. Tout ce qui changea chez moi était que j'éclata de rire, voyant la pauvre fille, les mains sur la tête ; elle avait peur ? Je devait sembler bête à rigoler, devant tous ces gens n'ayant qu'une idée en tête ; fuir et survivre. Pareil pour les pompiers qui venaient juste d'arrive, me voir rire devait leur sembler suspect mais en voyant la fille, ils avaient peut être comprit. Ces gens arrêtèrent le feu avec de l'eau, des grands tubes d'eau.

Deux hommes vêtues d'habits bleus foncés s'approchèrent de nous, qui étions en groupe. Me prenant par les mains, ils m'emmenèrent dans leur voiture ; euh, quesqu'ils me veulent ?! Ils me questionnèrent sur le pourquoi du comment je rigoler au moment de l'incendie, je semblait suspect apparement. Ils ne me croyaient pas, amen ...
Pourrais-je obtenir de l'aide s'il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: "Tu l'auras pas !" [PV. Koharu Watanabe - Andersen Léon]   

Revenir en haut Aller en bas
 
"Tu l'auras pas !" [PV. Koharu Watanabe - Andersen Léon]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gronde la Tempête au-dehors... [Orme Aryssie & Ulrich Andersen]
» Viens boire un coup et t'en auras pour ton argent [Libre]
» Kuat, lève-toi ! [Darth Araya & Ulrich Andersen]
» AJG. ৩ Hey mec, achéte toi des Victoria, car c'est la seule meuf que tu auras à tes pieds.
» [M] Ken Watanabe - UNISON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Fujime :: Centre Ville :: Magasins et Boutiques-
Sauter vers: