Rejoins-nous et découvre le Pensionnat Fujime où les membres y sont précieux
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Mlle Chelsea Balsey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chelsea Balsey

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 18/05/2013

MessageSujet: Présentation de Mlle Chelsea Balsey   Dim 19 Mai - 18:12


Balsey Chelsea




Âge ▬ 17 ans
Groupe ▬ Les danseurs
Interne, Externe ? ▬ Interne
Origines ▬ Anglaise
Orientations Sexuelles ▬ Hétérosexuelle


Moi, mon physique, mon histoire ...


Lorsqu'on aperçoit Chelsea, c'est une jeune femme fragile que l'on voit. Elle n’est pas très grande. D'ailleurs de nombreuses personnes se sont amusés à la taquiner à ce sujet.

Elle semble tellement fine qu’on aurait peur de lui casser quelque chose si on l’effleurait. Ses longs cheveux blonds glissent parfaitement autour de son visage jusqu’au bassin. Une simple frange encadre ses yeux saphirs. Des yeux dont tout le monde rêverait de plonger leurs regards dedans. Son nez et ses lèvres sont parfaitement bien dessinés et sont proportionnels à son visage ovale. Sa peau est immaculée, blanche, typique des personnes venant d'un pays nordique. Sa voix sonne chaleureuse et rassurante.

Il est évidant que Chelsea dégage un charme inébranlable. Côté vestimentaire, la jeune femme aborde généralement des vêtements qui la mettent en valeur tout en restant à l’abri des regards curieux. Cela peut être une simple robe légère d'une couleur vive ou bien un pantalon et un haut près du corps mettant en valeur ses formes prometteuses.



Chelsea Balsey est une jeune adolescente au cœur tendre. Son maître mot est l'empathie. Pourquoi faire à autrui ce qu'on redoute le plus? Ayant du fuir une grande partie de sa vie, Chelsea éprouve le besoin d'aider les autres. C'est une grande sentimentale.

Sa mère est morte quelques jours avant son entrée dans l'établissement. Elle est donc encore très fragile émotionnellement. De part son enfance riche en émotions, Chelsea s'est forgée une barrière. Il n'est pas facile de la décrypter encore moins de la faire parler de son passé. Lorsqu'elle ne sait pas comment réagir face à une situation, elle a tendance à se braquer ou à s'isoler.

Sous son apparence fragile, Chelsea est une grande battante. C'est d'ailleurs ce qui lui a permis de tenir jusqu'à aujourd'hui. Elle éprouve une grande passion pour la danse. Pour elle, la danse est la meilleure façon de s'exprimer. Lorsqu'elle se meut dans une chorégraphie tous ses sentiments sont mis à jour. Même un cœur en pierre est fasciné et apaisé par tant de beauté.


Je suis née dans une famille anglaise aisée habitant non loin de Londres. J'ai passé ma plus tendre enfance là-bas choyée par mes parents adorés. Cependant, tout bonheur a une fin. A 12 ans, mon père se suicida. Il croulait sous les dettes et ne savait plus comment s'en sortir. N'osant plus affronter le regard de sa famille, il mit fin à ses jours un soir d'automne. C'est ainsi que tout autour de moi s'effondra. Ma mère pleura s'en cesse la mort de son cher et tendre. Rapidement notre maison adorée fut saisie. Nous nous retrouvâmes sans rien dans la rue. Ma mère remua ciel et terre pour nous sortir de là; jusqu'à même cumuler de nombreux emplois. Je fis moi-même le nécessaire pour l'aider. Avec de la persévérance, nous réussîmes à nous en sortir. Mais encore une fois, notre bonheur stoppa net. Les dettes de mon père n'étant toujours pas réglées, nous fûmes poursuivis.
Ma mère se hâta à nous acheter des billets d'avion direction la France afin de nous échapper de cette misère incessante. Nous nous installâmes dans une petite maison atypique dans le nord de la France. Nous n'eûmes plus aucune nouvelle de nos poursuivants. Nous commençâmes ainsi notre nouvelle vie. Ma mère m'inscrivit dans une petite école. Mon niveau de langue médiocre me créa les fourbes de mes camarades.
Un jour nous nous rendîmes à un spectacle de danse. Pendant toute la durée de la séance, mon cœur ne cessa de s'émerveiller. Comment une personne peut-elle être aussi gracieuse et légère? Ce fut à partir de ce moment là que ma passion pour la danse naquit. Je passai mon temps à me trémousser sous de magnifiques sons mélodieux. Ma mère retrouva peu à peu le sourire, heureuse de voir son unique fille vouer une telle passion. Chaque jour, elle me regarda danser. Elle m'inscrivit dans de nombreux cours et concours.
Mes prouesses furent l'attention de beaucoup d'individus. Au bout de quelques de temps, je me fis un petit nom. Toutefois quelque chose clocha. Ma mère devint de plus en plus faible. Je la surpris plusieurs fois crachant du sang. D'un coup, tout s'accéléra. Ma mère m'inscrivit dans un internat. Malgré mes refus catégoriques d'y aller, elle insista dans un cri de désespoir. Je ne pus la contredire.
Ma mère mourut quelques temps avant mon entrée dans ce nouvel établissement d'une tumeur.


Derrière l'écran


Âge ▬ Pour le moment je pense être la plus vieille du forum !
Pseudo ▬ Aucun
Comment t'es arrivé ici ? ▬ En me promenant sur forum actif
Comment tu trouve le forum ? ▬ Agréable
Code du règlement validé par Kotori :3




fiche par Minze sur Epicode




Dernière édition par Chelsea Balsey le Lun 20 Mai - 8:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 11/05/2013

MessageSujet: Re: Présentation de Mlle Chelsea Balsey   Dim 19 Mai - 19:35

Bienvenue, tout me semble bon, je te valide, tu peut commencer à RP :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-fujime.jeun.fr
Kotori Masuda

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 21
Localisation : Caché sous une table

Je suis ...
Je suis : Interne
Spécialisation:
Âge: 15 ans

MessageSujet: Re: Présentation de Mlle Chelsea Balsey   Dim 19 Mai - 19:41

Bienvenue Chelsea! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chelsea Balsey

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 18/05/2013

MessageSujet: Re: Présentation de Mlle Chelsea Balsey   Lun 20 Mai - 8:17

Merci à vous ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Mlle Chelsea Balsey   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Mlle Chelsea Balsey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Chelsea B. Serview [Validée]
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Fujime :: C'est que 7h, les cours sont à 8h ... :: Fiche d'inscription :: Fiches Enregistrées-
Sauter vers: