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 Règlement [Général]

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Messages : 23
Date d'inscription : 11/05/2013

MessageSujet: Règlement [Général]   Sam 11 Mai - 20:11

Le Général

Le forum est l'entière propriété de son staff et de ses membres*. Toute copie du thème, contexte, Rôles Plays ou autre que ce soit partielle ou totale est strictement interdite. Vous pourriez avoir affaire à des problèmes graves, réfléchissez-y.

Avant d'être validé, vous devrez avoir posté puis terminé votre présentation et mit un avatar. Si ce n'est pas le cas, vous serez rappelés par MP et/ou par réponse à votre présentation [Si il manque un avatar]. Pour vous présenter, vous avez un délai de 2 semaines, c'est raisonnable. Si la semaine suivant votre inscription, nous n'avons pas de trace de vous, nous mettrons votre compte en inactif et il faudra valider votre compte via E-mail.

Avant de commencer le rôle Play, merci de passer par [url=]le bottin des avatar[/url] pour éviter que quelqu'un ne joue le même personnage que vous ; ce serais bête si quelqu'un jouer le même personnage que vous sous prétexte que vous ne vous êtes pas recensé correctement. Cette action est à faire après la validation de votre présentation.

Avant de ce présenter, il est préférable voir obligatoire de lire le règlement et le contexte. Nous ne voulons pas que le forum ne devienne une boucherie ambulante mais qu'il devienne un bon forum connu et où l'ambiance est prospère. Ne l'oubliez pas, sinon, nous n'hésiteront pas à utiliser les moyens forts que cette personne soit proche ou non du staff.

Pour toute question, la partie «Question ou autre» existe. Elle est ouverte aux invités, aux membres et aux membres du staff mais ce n'est pas obligatoire. Avant de poster une question, il est préférable de lire le règlement de chaque section et de regarder si votre question a déjà obtenue une réponse.

Si un membre du staff manque a son devoir, signalez-le à un administrateur ou à un fondateur/co fondateur. Une preuve vous sera demandée. Attention : Nous n'acceptons pas les «Citations» qui peuvent très bien avoir été écrite de vos mains. Nous demanderons essentiellement un screen.

La participation à la vie du forum est essentielle que ce soit dans tel ou tel section. Souhaiter la bienvenue au nouveau via le forum [Donc pas la ChatBox si vous n'avez pas le temps] est la bienvenue ainsi que participer aux jeux, à la section Flood, aux question, au RP et j'en passe est donc demandée. Attention : Ce forum est un forum de type RPG, donc le RP est obligatoire.

Pour la taille des avatars, celle-ci doit faire au minimum 200*320 pixels et au maximum 200*400 pixels. Afin de ne pas agrandir le forum, nous limitons les signatures à 2 signatures visibles sans spoiler faisant maximum 500*400 pixels. Si vous voulez en mettre plus de deux, n'hésitez pas à les mettre sous spoiler ou dans un code de signature.

Encore sur les avatars, signatures et même images, nous demandons 2 icônes de 100*100 pixels pour la présentation. Ces images ne devront en aucun cas gêner quiconque donc pas de caractère sexuel, pas d'image style yaoi/yuri/hentaï [Oui, je viens de le dire à l'instant x3], pas d'image style violence à densité élevée, pas d'image pouvant faire mal aux yeux et pas de choses discriminantes ou je ne sais quoi d'autre.

Pour les avatars et signatures ainsi qu'autres image concernant votre profil, elles devront être de type manga donc pas d'image réel comme un objet, un être humain ou animal, de manger, de boisson ou je ne sais quoi de la vraie vie.

Vos pseudos devront êtres composé de minimum 2 mots ; le Prénom puis le Nom. Nous limitons quand même le nombre de mot à 4 dans votre pseudo. Ceux-ci devront être dans le genre manga ou autre donc pas de caractère spécial et pas de pseudo comme «Julien18», «lylidu02», «Marineglace19» …

Pour la pub, celle-ci est limité à un forum par membre. Chaque membre devras avoir un minimum de 100 message pour faire une pub. Les doubles comptes n'ont pas le droit au pub mise a pars si celui-ci n'a pas déjà posté la sienne.

A propos des doubles Comptes, nous autorisons un maximum de 2 doubles comptes, ce qui fait un maximum de 3 compte ; le compte Principale et deux doubles compte. Pour faire son premier double compte, vous devrez avoir un minimum de 50 message à votre actif. Pour le second, vous devrez en avoir 125 sans compter le compte principal. Chaque compte devras bien évidemment être actif sur le forum.

Si nous n'avons aucune nouvelle de vous pendant plus d'un mois sans que vous n'ayez avertit de votre absence dans le passage requis, nous mettrons vos comptes [Même les DC (Doubles Comptes)] en inactif et il faudra donc validé votre e-mail.
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