Rejoins-nous et découvre le Pensionnat Fujime où les membres y sont précieux
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Aujourd'hui, pas comme toujours ... ! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuna Shuku

avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 11/05/2013

Je suis ...
Je suis : Interne
Spécialisation: Chant
Âge: 16 ans

MessageSujet: Aujourd'hui, pas comme toujours ... ! [Libre]   Lun 27 Mai - 18:18

J'étais là, j'attendais depuis une heure l'arrivée de la documentaliste. Ah, la douceur des livres qui se trouvaient au CDI me donnait envie d'y allait. Moi, lire ? Oui, je lit, je vous l'assure. Je lit ! Je lit mes textes sur ordinateur ... Les ordinateurs, des choses qui me passionnent tant, béni en soit le créateur ! Bref, j'attendait depuis une heure, regardant ma montre toutes les cinq minutes. Les cours étaient finis et moi, j'attendait devant la bibliothèque, là où personne n'était.

Vide d'humain mais pas de livre, je regardais les titres de ces livres en question. "Le Poney du Soleil", "L'Adorable Mimique", "Le Gentil Homme" ... C'est quoi ces livres ? Des livres de gamins ? Non, je ne comprenait vraiment pas pourquoi des livres semblant fortement être des livres de gamins s'y trouvaient ... Après avoir maté les livres qui s'y trouvaient, je regarda les ordinateurs. Non fixes, ils étaient portables. Pour éviter tous les vols, des caméras de surveillance s'y trouvaient.

Généralement, la connexions Wifi est coupait pour jouer aux jeux "Educatifs" qui s'y sont installés. A ce propos, quelques chose me sembla bizare. Un ordinateur était allumé, laissant place à une page internet sur l'écran. La page avait chargé, oui. Pourquoi ? La connexion n'est normalement pas activée ! Pas trop de temps après, un bruit de clef retentit ainsi que des bruits de pas. Je me retourna et vit la documentaliste, habillée d'une veste en cuir sur une robe en laine ... Etait-ce normal ?

Ouvrant la bibliothèque, la documentaliste assez sévère ouvrit la porte. J'entra, regardant la documentaliste rapidement. Ses lunettes de soleil noir ne montrait même pas ses yeux, son visage n'affichait rien de spécial mise à par ses rides ainsi que sa bouche en forme de "n". De la mauvaise fois occupait sa tête. Ses jambes, nues, était assez enveloppées. Cela me faisait peur, car elle semblait me regardait à travers ses lunettes. Posant mon sac à l'entrée, je me dirigea vers les ordinateurs.

En passant près des ordinateurs, j'était passé près de celui déjà allumé. "Google" était affiché à l'écran. Google ... Ca fonctionne avec internet, non ? M'asseyant sur une chaise, j'alluma l'ordinateur devant moi, frôlant un cahier déposé sur la table. Un carnet même, il était petit et assez propre. De couleur bleu, il semblait neuf. Curieuse, je fouilla à l'intérieur, lisant chaque mots qui y étaient écrit. Après avoir lut l'intégralité du carnet, je repris mon esprit sr l'ordinateur, en cliquant sur l'icone "Internet Explorer".

M'emmenant directement sur Google, je fouilla dans les images, m'arrêtant sur celles qui me semblaient intéressantes. Un "Toc Toc" retentit soudainement à la porte. Je tourna subitement la tête, regardant qui c'était. La silhouette qui s'y trouvait était semblable à celle d'une fille. De la compagnie ? Youpi ! La documentaliste, l'air toujours méchant, cria un "Entrez !" qui venait de me faire sursauter. Eh mais elle est tarée ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Aujourd'hui, pas comme toujours ... ! [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gaffeuse un jour, gaffeuse toujours ! (Libre)
» L'esprit ailleurs comme toujours (PV)
» Spectrale cheval des cow-boy mais, toujours libre.[fini ^^]
» Yamiko ~ Celle qui sera toujours libre
» Parking - Tout préméditer comme toujours | Gycky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Fujime :: Troisième Bâtiment :: Rez de Chaussée :: Bibliothèque [CDI]-
Sauter vers: