Rejoins-nous et découvre le Pensionnat Fujime où les membres y sont précieux
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Retour [PV Akira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amber Swaroswki

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 24

MessageSujet: Retour [PV Akira]   Jeu 20 Juin - 16:02

Ca y est, Amber avait dansée toute la journée dans le studio de danse après les cours et elle s'était bien échauffée.
Elle était en short un peu moulant noir et débardeur bleu, elle passa une serviette autour de son cou pour ne pas que l'eau de ses cheveux tombe car elle venait de se laver. 
Elle fit signe aux autres danseurs qu'elle partait et leur dit au revoir. Pour retourner au pensionnat, elle décida de visiter les ruelles sombres en début de soirée.
Elle toussa un peu parce qu'il faisait frais et qu'elle n'était pas couverte. Elle passa un petit bout des ruelles sombres et entendit du bruit qui venait de derrière elle. Elle se retourna et s'arrêta mais ne vit rien, elle n'avait pas peur mais resta immobile pour pouvoir entendre si il y avait vraiment quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akira Fujisawa

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 17/06/2013

MessageSujet: Re: Retour [PV Akira]   Mar 25 Juin - 9:21



C'était en plein milieu d'après midi, il faisait très beau mais très chaud, ce qui n'empêchait pas le jeune garçon inconnu de s'aventurer dans des endroits plutôt malfamé, il aimait bien ce genre de lieu, ayant une nature solitaire, on le trouverait plus souvent dans ce genre de lieu lugubre. Les autres personnes préfèrent éviter de passer par ici, mais Akira était très spécial et avait un passé difficile qui le rend pas comme les autres, déjà qu'il avait passé la moitié de son enfance dans un hôpital psychiatrique, puis a passé tout son temps à rechercher le meurtrier de ces parents en autre son grand frère, il ne savait plus ce que voulait dire s'amuser et rigoler ou bien avoir des amis, il avait oublié tous ça depuis cette malheureuse tragédie. Il marchait tranquillement dans les rues sombres, ne sachant pas ou il allait exactement, ayant pour but à la base de se dégourdir les jambes et rien de plus, il ne cherchait pas autre chose que ça. 


Le jeune garçon aux cheveux blancs gris continua à avancer de ce lieu lugubre sans faire attention autour de lui et aux gens malfamé qui s'y trouvait, puis il vit une jeune fille un peu perdu qui n'avait pas l'air d'être comme les autres gens de cette rue, elle a du s'éloigner du bon chemin ou alors elle a osé s'aventuré ici mais s'est maintenant perdue, il soupira et décide donc d'aller la voir.


-"Je peux vous aider mademoiselle? Vous vous êtes perdue peut être?"



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Retour [PV Akira]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour à l'académie (PV : Akira)
» [Validée]Fiche technique d'Akira Kuukyo
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Fujime :: Centre Ville :: Ruelles Sombres-
Sauter vers: