Coucou, je suis heureuse que tu te sois présenter mais dans ta présentation, il manque certaines choses ;
Le caractère, nous en savons très peu sur elle et le minimum est de 5 lignes. Il ne manque qu'une ligne complète. Essaie d'approfondir et de donner le plus de détails possible sur ton personnage
L'histoire, oui, d'accord, mais là, tu nous explique ce qui c'est passer une fois qu'elle est arrivé en france/à Fujime, on a pas beaucoup de détail sur ça vie déjà passée et sur son enfance. En plus, il manque 4/5 lignes pour que le minimum soit atteint. Explique nous sa réaction quand ces parents sont morts, sa vie avant la mort de ses parents, comment est-elle arrivée en France et comment s'est elle débrouillé lors de la mort de ses parents ...
Ton icône en 100*100 pixels. L'avatar peut ne pas suffire pour voir ton personnage et ta fiche serait encore plus belle avec l'icône de ton personnage :3
De plus, je ne sais pas si tu as vu, mais au dessous, tu peut voir "Perso de Base/Nom de son manga". Ceci est utile pour le recensement des avatars. Si tu ne veut pas que quelqu'un ce ramène avec le même personnage que toi, il faut que tu note qui est ce personnage en question. Nous avons un service automatique qui t'évite d'aller posté ta demande de recensement d'avatar dans le bottin approprié. Autrement dit, on se bouffe le boulot à ta place x3
Pour ton physique, le minimum est atteint donc ce que je vais te demander est facultatif. Mais tu ne nous donne que très peu de détail ... Quelle soit frileuse va surtout avec son caractère mais tu pourrait nous expliquer ces goûts vestimentaires par exemple. Tu peut basé pas mal de chose sur l'avatar et inventé des petits trucs qui ne sont pas visible via ton avatar comme un tatouage sur le dos (Par exemple) ou un percing sur le nombril (Par exemple aussi).
C'est tout ce que j'ai à dire, je ne veut pas te vexer ni te désespéré dans ta présentation mais une fois les points principaux réglés, tu pourras être validé :3 !
#Yuna