Yo !
Alors, le sujet ici, c'est de faire partager les musique que vous aimez, soit avec un lien, soit en incrustant la vidéo même.
Mais bon, forcément il y a des règles, mais c'est pour le bonheur de chacun ici ~
Quelque soit comment vous faites (vidéo ou lien ), vous allez mettre sous spoiler. Parce que je pense aux personnes qui ont un petit ordi, un netbook, une mauvaise connexion, ou les deux combiné parce que vos murs sont tellement épais que même Chuck Norris pourrait pas le détruire.
Et donc la page fait ramer, buguer, freezer votre ordi. Donc pour éviter la crise de nerf et le reeboot, (j'ai vraiment l'impression de parler comme Google today '-') on met sous spoil.
Ensuite, on met au-dessus (ou en-dessous, mais il faut que ça soit bien clair pour chacun, si vous mettez plusieurs vidéos), le nom de l'artiste, du groupe et le titre de la chanson. Merci !
Ps : Vous ne mettez pas plus de deux chansons s'il vous plait ! Attendez que plusieurs participes avant d'en remettre
Merci d'avance !
Pour mettre un lien ? A côté de la petite image sans carré bleu, le truc gris (la chaine). Tu cliques, tu mets l'url dedans (si tu ne sais pas se que c'est va voir sur google s'il te plait TT'). Et dans le champs en dessous si tu mets "cliques là" et ben ça sera marqué ça plutôt qu'un gros lien tout moche 8D
Pour mettre une vidéo ? Deux icônes plus loin ! Après le F en rouge. Voila 8D
Tu cliques, tu insères l'url (tu cherches toujours sur google si tu ne sais pas se que c'est hein) et voila 8D
Pour mettre sous spoiler ? Tu surlignes la partie que tu veux mettre sous spoil (pas le titre merci !) tu fais autre et spoil ! 8D
Voila voila
J'aurais bien voulu mettre un exemple mais j'ai vraiment trop de chanson à montrer o/ Alors je vous laisse faire !