Pensionnat Fujime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoins-nous et découvre le Pensionnat Fujime où les membres y sont précieux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Yuna Shuku ~ Présentation de la mort qui tue :3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuna Shuku

Yuna Shuku


Messages : 86
Date d'inscription : 11/05/2013

Je suis ...
Je suis : Interne
Spécialisation: Chant
Âge: 16 ans

Yuna Shuku ~ Présentation de la mort qui tue :3 Empty
MessageSujet: Yuna Shuku ~ Présentation de la mort qui tue :3   Yuna Shuku ~ Présentation de la mort qui tue :3 Icon_minitimeDim 12 Mai - 14:40


Yuna Shuku



to aru majutsu no index
Kuroyoru Umidori

Âge ▬ 14 ans
Groupe ▬ Les Musiciens
Interne, Externe ? ▬ Interne
Origines ▬ Française
Orientations Sexuelles ▬ Hétéro


Moi, mon physique, mon histoire ...


La miss a de longs cheveux châtains avec des mèches blondes au bout. Ces cheveux sont assez doux et bien entretenus. En dessous de cette longue tignasse ce trouve une tête de taille normale regroupant un petit nez, une pair de deux yeux violets, une fine bouche ainsi que deux oreilles et tout cela généralement caché sous un manteau blanc. En descendant encore un peu, on peut apercevoir une poitrine correct ainsi qu'un corps fin, ni trop gros, ni trop maigre, des bras tout aussi fins et longs et des jambes fines mais pas très poilues. La miss s'aime comme elle est. Haute d'un mètre soixante, pesant ni plus, ni moins de quarante neuf kilogrames.



Yuna est sympathique mais adore embêter le monde. Elle sait et adore aider ces amis quand il en ont besoin mais n'abusez pas d'elle, elle sait retourner les situation et vous mettre vous même dans l'embrouille. La miss adore chanter quand elle se sent seule et que personne ne peut l'entendre. En effet, pour ce qui est de sa voix, elle est souvent prise d'une grande timidité et d'une grande honte quand quelqu'un lui demande de chanter. Chanter avec les autres, pas de problèmes, mais seule, c'est déjà plus dur pour elle. Contrairement à certaines filles, elle déteste les choses «Mignonnes» et ne peut s'empêcher de les torturer, que ce soit des vrais animaux ou des objets. C'est ainsi son «Rituel des chats», celui qui consiste à donner du lait brûlant à un chat pour son pur plaisir.


Depuis longtemps, la petite Yuna était rejetée de tout le monde. Les habitants de sa ville natale la détestait jusqu'à lui pourrir la vie de manières cruelles et douloureuses pour elle. Elle même détesté de ces propres parents, elle eu marre de ce traitement à ces neuf ans, elle fugua pour ne jamais revenir après avoir tenté plusieurs fois le suicide ainsi que s'être mutilé des centaines de fois. Depuis sa fugue, elle devait se débrouiller seule, dans les ruelles d'une ville dont elle ne connaissait pas le nom. Elle dormait dehors, se nourrissait avec la chance des poubelles et de l'argent tombant par terre. Elle était devenue un petite voleuse quand une famille l'accueillit. Là bas, il y avait 2 autres enfants qui jouaient de la musique ; un joué du piano et l'autre de la guitare. L'accord des deux était parfait.

Yuna et eux devinrent amis voir frères et sœurs de cœur. La miss se mit à la chanson, jouant régulièrement des chants avec l'accompagnement de ses amis. Elle devint une bonne chanteuse jusqu'au jour où les problèmes d'argent arrivèrent dans la famille qui l'avait accueillit. Sa mère adoptive commença à se droguer et à battre ces enfants ainsi que Yuna pour s'apaisait mais la miss en eux marre et parti aussitôt de la maison. Se baladant dans les rues, chantant pour gagner sa vie, elle réussi un jour à obtenir assez d'argent pour passer en tournée. Un homme l'admirant voulait faire d'elle une chanteuse en devenant lui même son manager.

Elle fit trahi par son manager, perdant sa fortune. Elle arriva à Fujime un jour, voulant entrer dans ce prestigieux pensionnat, elle s'inscrit afin de s'améliorer en chant.


Derrière l'écran


Âge ▬ Chut, c't'un secret Razz
Pseudo ▬ Qui sais ? xD
Comment t'es arrivé ici ? ▬ Hum, je sais plus, a vrai dire, la vrai fonda' c'est cassé "^"
Comment tu trouve le forum ? ▬ Beh, bien, hormis le graphisme que je trouve pas terrible à mon goût car j'graph' mal "^"
Code du règlement ▬ Déjà validé, eh, c'est moi qui l'ai écrit, le règlement é_è




fiche par Minze sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Koharu Watanabe

Koharu Watanabe


Messages : 41
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 26
Localisation : A Paris

Je suis ...
Je suis : Externe
Spécialisation: Chanteuse
Âge: 15

Yuna Shuku ~ Présentation de la mort qui tue :3 Empty
MessageSujet: Re: Yuna Shuku ~ Présentation de la mort qui tue :3   Yuna Shuku ~ Présentation de la mort qui tue :3 Icon_minitimeDim 12 Mai - 15:09

Euh validée ? Yuna Sama xD
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Shuku

Yuna Shuku


Messages : 86
Date d'inscription : 11/05/2013

Je suis ...
Je suis : Interne
Spécialisation: Chant
Âge: 16 ans

Yuna Shuku ~ Présentation de la mort qui tue :3 Empty
MessageSujet: Re: Yuna Shuku ~ Présentation de la mort qui tue :3   Yuna Shuku ~ Présentation de la mort qui tue :3 Icon_minitimeDim 12 Mai - 15:14

Owiiiiiih *w*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuna Shuku ~ Présentation de la mort qui tue :3 Empty
MessageSujet: Re: Yuna Shuku ~ Présentation de la mort qui tue :3   Yuna Shuku ~ Présentation de la mort qui tue :3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuna Shuku ~ Présentation de la mort qui tue :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'une flemmarde ~
» Présentation de Koharu Watanabe
» Présentation de Mlle Chelsea Balsey
» Fiche de présentation officielle (Test)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Fujime :: C'est que 7h, les cours sont à 8h ... :: Fiche d'inscription :: Fiches Enregistrées-
Sauter vers: